Parrainer un lapin

Si un lapin de l’association vous plaît, si son histoire vous touche, mais que vous ne pouvez pas l’adopter, vous pouvez tout de même l’aider et l’accompagner jusqu’à ce qu’il puisse rejoindre sa famille pour la vie.

Le parrainage est un moyen simple de nous aider.

Parrainer un lapin peut signifier plusieurs choses,

3 possibilités :

– Vous pouvez opter pour un don mensuel ou un don ponctuel, soit, par carte bancaire via la plateforme sécurisée HelloAsso (pas de frais de commission), soit par chèque, ou encore par virement.

Cette somme d’argent permettra de financer en partie ou en totalité sa nourriture (foin et granulés de qualité). Vous êtes libre de donner le montant de votre choix et pendant la période qui vous convient.

A titre d’information le coût mensuel d’un lapin en nourriture est évalué à 30€.

– Financer en partie ou en totalité ses soins vétérinaires.

En tant que parrain / marraine, vous serez informé(e) du montant exact des soins vétérinaires pour soigner votre protégé.

Malgré des soins appropriés, parfois les lapins tombent malades. Les factures des vétérinaires peuvent coûter des centaines d’euros…

– Envoyer un colis directement à votre protégé.

Vous avez également la possibilité, si vous le souhaitez, de compléter votre parrainage en envoyant un colis à votre petit filleul : foin, granulés, friandises adaptées, cabanes, jeux, balles, enclos, paniers, tunnels…

Tous les dons peuvent donner lieu à un reçu fiscal. N’hésitez pas à en faire la demande.

Le parrainage peut prendre fin à tout moment. Il vous suffit de m’en tenir informée.

Enfin, un animal peut être parrainé par plusieurs personnes

Encore merci de votre soutien, cela compte tellement pour aider nos petits protégés !